Présentation de Outimag

Outimag est une centrale d'achat de matériel d'outillage à destination de magasins indépendants. Le réseau compte aujourd'hui 117 magasins dont 3 points de vente en nom propre (enseigne Arcada). Outimag ouvre en avril 2017 son premier magasin sous enseigne Outimag et devient la vitrine pour un concept de franchise.

 

Notre force est la diffusion d'un catalogue de 52 et 76 pages couleur en 3.300.000 exemplaires par an (environ 250.000 catalogues / an pour une création de magasin). Personnalisable et entièrement créé en interne, il est d'un excellent rapport qualité/prix.

 

Le secteur du bricolage évolue constamment. En proposant à nos clients des conseils, des produits de qualités et à des prix bas toute l'année, des gammes référentes et un support de communication impactant, nos magasins sont en croissance alors que la concurrence entre les grands groupes est de plus en plus forte. Les habitudes de consommation changent et nos clients finaux recherchent aujourd'hui le conseil et le service en magasin, qui est notre force chez Outimag.


NOS BUREAUX

NOUS TROUVER


Pourquoi rejoindre Outimag, les avantages

Notre concept est basé sur un format de magasin de 400 à 800 m² simple en gestion et sur un segment attractif. Chez Outimag contrairement à d'autres groupements vous n'êtes pas soumis à cotisations et redevance. Dès votre adhésion nous vous ouvrons l'accès à l'ensemble des fournisseurs référencés, vous offrant des conditions attractives (prix d'achat négociés, conditions de livraison...)

 

Nos adhérents sont des partenaires et nous les accompagnons dans leur développement.


Le concept a déjà fait ses preuves et continue de croître malgré le contexte économique et une concurrence tendue. Chaque ouverture est un succès. Vous serez libre dans vos décisions et actions au sein de votre point de vente.
Vous maîtrisez vos coûts de gestion et évoluerez sur un secteur porteur